ElioCom est dédié au conseil en média-planning, à la communication interne, à la communication auprès de la distribution et aux relations avec les parties prenantes.

Conseil en communication :

Avant toute action, ElioCom définit une stratégie de communication, prenant en compte l’analyse des actions et résultats de la concurrence, les attentes des cibles, l’historique des actions précédentes.

Story Telling :

En dehors de l’annonce d’actualité produit ou institutionnelle, les entreprises pour asseoir leur réputation et créer une image de marque forte, ont besoin de développer un discours attractif. ElioCom a pour mission de construire ce discours, de créer des contenus originaux pour une vraie stratégie de story telling, gage de bonnes retombées média.

Media Planning :

En fonction d’un budget donné, ElioCom propose la sélection des meilleurs supports, négocie les tarifs et gère les ordres et parutions.

Communication interne :

Forte de ses capacités de communication auprès des relais d’opinion, ses qualités rédactionnelles et de publication sur différents supports (Print et Web 2.0), ElioCom développe des stratégies performantes de communication interne.

Communication auprès de la distribution :

Comme pour la communication interne, ElioCom met à profit sa profonde connaissance de l’activité de ses clients, sur la base de tous les éléments textuels et graphiques pour développer des newsletters, print ou web, à destination de la distribution.

Communication avec les parties prenantes :

Spécialisée dans la communication à destination des relais d’opinion, ElioCom définit des stratégies spécifiques pour les associations, les organisations professionnelles… toutes les parties prenantes.