Nous entretenons un dialogue régulier et constructif avec nos clients. Les efforts de communication de l'équipe se concrétisent par :

  • Un reporting hebdomadaire par email et mensuel par écrit.
  • Une revue de presse numérique quotidienne en PDF et mensuelle imprimée.
  • Un site web, avec une salle de presse pour les journalistes qui rend compte de l’actualité de chacun des clients.
  • (communiqués en texte et PDF, visuels en vignettes et hautes résolutions, annonces des événements…)
  • Un reporting hebdomadaire par email et mensuel par écrit.
  • Une newsletter en html mensuelle, ElioNews, destinée à toute la presse et qui rappelle les principales annonces de nos clients diffusées pendant le mois.

Stratégies de RP :
  • Audit d’image et de positionnement
  • Définition de stratégie globale
  • Plan d'action de communication
Outils de communication presse :
  • Rédaction de communiqué de presse
  • Rédaction de dossier de presse
  • Média training
  • Interviews téléphoniques ou en face à face
  • Témoignages et cas utilisateurs
  • Veille des calendriers rédactionnels
Evénements :
  • Conférences – Déjeuners de presse – JPO
  • Press Tours
  • Présence lors des salons professionnels
  • Organisation de tables rondes
  • Placement de speakers
Lancements de produits :
  • Démonstrations de produit
  • Campagnes de prêt produit pour test
  • Relances téléphoniques ciblées
  • Placements de produit
Brand Content :
  • Média planning
  • Localisation des outils de communication :
  • (Brochures, Fiches Produit, Sites web, Publicités, Packaging …)
  • Promotions
  • Mailings