Client Grande Consommation

« Retour au client

Meltwater-Logo

Pour toutes informations contactez :

Directeur clientèle :
Gilles Lyonnet ()

 

 
 
Communiqué

Meltwater recrutera 50 personnes en 2017

Pour tout savoir sur les profils recherchés

https://www.meltwater.com/fr/about/careers/

 

 

Pour faire face à sa croissance, Meltwater, leader du marché de la media intelligence et de la veille digitale, annonce un plan de recrutement de 50 personnes dans ses différents bureaux européens (Paris, Berlin, Londres, Amsterdam, Oslo) et à Dubaï.

 

Des postes dans tous les services de l’entreprise

Que ce soit au business developement, au support client, au marketing ou à la gestion, tous les services de l’entreprise recrutent.

 

Des profils internationaux bac +5

Tous les profils bac +5, de toutes les disciplines sont recherchés, avec comme condition d’être au minimum bilingue anglais et une langue locale, d’avoir une passion pour la vente, le contact client, l’actualité économique et le consulting, des compétences exceptionnelles en communication et relations interpersonnelles et … De bons réflexes au babyfoot !

Une première expérience à l’international sera aussi appréciée (universitaire ou professionnelle).

 

Des postes à envergure internationale

Ces postes sont destinés à des esprits indépendants qui savent faire preuve d’initiatives et d’enthousiasme. Les candidats pourront intégrer un grand groupe qui a su garder son esprit start-up, travailler dans un contexte international, faire un premier pas dans l’industrie prometteuse de la Data et bénéficier d’un coaching et mentoring personnalisé. Le tout dans une culture d’entreprise riche (et les afterworks qui vont avec !)

 

Une forte culture d’entreprise

La culture de Meltwater est fondée sur la confiance dans le personnel et son potentiel. Les employés sont encouragés en permanence par leurs collègues à découvrir de nouvelles forces et à briller toujours plus.

Les valeurs qui sont au cœur de la culture d’entreprise peuvent se résumer par l’acronyme MER, qui signifie « davantage » en Norvégien avec :


  • Moro « Amusant » en norvégien. Le management pense qu’il faut s’amuser pour réussir. C’est pourquoi il encourage un environnement de travail collaboratif et détendu.

  • Enere « Numéro un » en norvégien. Chez Meltwater, être dans la moyenne ne suffit pas. L’objectif est de construire une entreprise innovante appuyée par une culture dynamique dans laquelle les employés aspirent à dépasser leurs limites personnelles.

  • Respekt « Respect » en norvégien. La manière dont une entreprise ou un individu arrive au sommet a de l’importance. Faire tout pour être le meilleur ne signifie pas qu’il faut jouer des coudes : chacun cherche à traiter ses collègues et ses clients avec respect et humilité.


Toutes les informations sur les postes à pourvoir sont disponibles sur : https://www.meltwater.com/fr/about/careers/